Voici Joel

Ancien agent étudiant de la GRC, Joel Etienne occupe actuellement un poste d’associé principal dans un cabinet d’avocats à service complet qui emploie plus de 20 personnes dans York-Centre. Il défend les droits de la personne au Canada et dans le monde.

En plus de ces nombreuses activités communautaires, Joel tient le rôle de président dans une synagogue et est membre du Conseil consultatif de l’UJA. En 2018-2019, il a obtenu le titre du Lion d’Or de sa filiale du Club Lion. Joel est un producteur exécutif et le co-créateur d’une nouvelle minisérie télévisée, intitulée « The Rising Suns », filmée l’an passé avec des acteurs primés.

Joel est né et a grandi au Nouveau-Brunswick. Son père est un exilé politique d’Haïti et ses grands-parents maternels ont fait partie de la résistance française qui s’est battue contre les nazis durant la Seconde guerre mondiale.  Joel a déménagé à Toronto en 1998. Il est marié et a deux magnifiques enfants.

En tant que conservateur de longue date qui a participé à d’innombrables campagnes électorales à titre bénévole,  Joel est conscient que le Canada doit surmonter de nombreux obstacles pour résoudre les problèmes liés à la pandémie, aux soins de santé, à l’économie, à l’éducation, aux emplois, aux affaires étrangères et à la santé publique.

Son désir d’aider le pousse à toujours revenir chercher l’occasion de représenter ses compatriotes canadiens, avec intégrité, dévouement et respect.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap